Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
MAJ DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
Dragon Ball FighterZ : Gokû SSJ4 de DAIMA date son arrivée dans une bande-annonce musclée
DRAGON BALL: Sparking! ZERO nous régale avec les nouveautés de son DLC Super Limit Breaking NEO, le mode Survie daté
Le combat en temps réel dans les JRPG : comment les systèmes d’action ont changé le genre à jamais
re play
D'ailleurs les tests en question ne mettent pas en avant des points négatifs comme la lenteur du personnage (au début t'es un personnage lent, etc, c'est comme ça dans tous les jeux de Piranha Bytes), ni le fait qu'au début tu tombes sur des mobs trop fort pour ton niveau (le level scaling c'est le mal!!). D'ailleurs tu peux retrouver ce que je dis présentement dans le test d'Elex sur gamergen, le testeur sur gamergen (sans vouloir faire des vagues) n'a pas une grande connaissance des jeux Piranha Bytes.
Voilà pour te répondre concernant Elex.
Je comprends pas, le cross-play est déjà en place (je joue sur PC avec des amis sur console) et les pièges sont déjà en tout dernier
Je ne comprends pas comment on peut vouloir continuer sur un modèle économique, qu'on sait mauvais, pour 9 joueurs... une simple question d’ego ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant une fermeture définitive des serveurs.
"Lawbreaker, enfin un concurrent direct à Overwatch" qu'ils disaient...
Puis je parlais du tas de bons titres sorties ou prêt de sortir en règle générale. Pas uniquement de ce Spider-Man en particulier.
Ben c'est justement la cible ... Où est le problème ?