Votre recherche :

re play

Alexandre S.
Re: BON PLAN - The Witcher: Enhanced Edition offert sur GOG.
GWENT est un free-to-play, donc aucun souci.
Voir le sujet
Adelio
Re: Detroit: Become Human - Une démo en approche sur le Play
Pour info aussi, le jeu est passé Gold.
Voir le sujet
Zek
Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre
@Black-Corsair: j'ai jamais play à Elex, j'suis pas fou, j'attends les patchs et surtout les patchs CM (communautaire), c'est mon expérience avec Gothic 3 qui parle (bon dieu que j'ai aimé celui-là). Elex, je suis sûr que ça va devenir un bon jeu, d'ailleurs y'a des sites qui l'ont correctement torché et il s'en tire bien malgré un début d'aventure pas terrible et des bugs gênants (surtout en début d'aventure encore une fois).

D'ailleurs les tests en question ne mettent pas en avant des points négatifs comme la lenteur du personnage (au début t'es un personnage lent, etc, c'est comme ça dans tous les jeux de Piranha Bytes), ni le fait qu'au début tu tombes sur des mobs trop fort pour ton niveau (le level scaling c'est le mal!!). D'ailleurs tu peux retrouver ce que je dis présentement dans le test d'Elex sur gamergen, le testeur sur gamergen (sans vouloir faire des vagues) n'a pas une grande connaissance des jeux Piranha Bytes.

Voilà pour te répondre concernant Elex.
Voir le sujet
theG@mer
Re: Darwin Project : déjà du free-to-play pour le jeu de sur
Celui-ci est différent des autres quand même, niveau BR
Voir le sujet
Joker
Re: Fortnite : une mise à jour 3.5 avec des rediffusions, un
les V-Bucks achetés par les joueurs sont partagés entre les versions PC, Xbox One et mobiles (ça sent le cross-play pour bientôt) et les matériaux de construction (bois, pierre et métal) sont indiqués en premier dans l'inventaire, avant les pièges par exemple.

Je comprends pas, le cross-play est déjà en place (je joue sur PC avec des amis sur console) et les pièges sont déjà en tout dernier
Voir le sujet
TitanColossal
Re: Plug & Play : des classiques de l'arcade à brancher dire
En gros c'est une copie des Tivipad...
Voir le sujet
Kev63
Re: BAFL - Brakes Are For Losers : le jeu de course annoncé
4,99 € ? C'est un jeu qui vaudrait 99 centimes sur le Play Store ou l'App Store...
Voir le sujet
Links_Even
Re: LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pa
On a déjà vu des mauvais choix dans le monde du jeu vidéo mais là c'est un tout autre niveau. La seule et unique solution pour éviter que le jeu ne meurt complètement (et encore) serait de le faire passer le plus tôt possible en free to play.
Je ne comprends pas comment on peut vouloir continuer sur un modèle économique, qu'on sait mauvais, pour 9 joueurs... une simple question d’ego ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant une fermeture définitive des serveurs.
"Lawbreaker, enfin un concurrent direct à Overwatch" qu'ils disaient... 8-)
Voir le sujet
JetjoO
Re: Spider-Man en couverture de Game Informer, la date de so
Bukaki Wrote:
VinceSSJ Wrote:
JetjoO Wrote:Le nombre de (futurs) killerapps exclusifs de la Play cette année... Ça en deviens indécent pour la concurrence. Elle envoie du rêve en kg tonne cette PS4 quand même. Y a pas à dire.

Encore faut-il aimer Spider-man et les comics en général...

Ben c'est justement la cible ... Où est le problème ? :roll:

Puis je parlais du tas de bons titres sorties ou prêt de sortir en règle générale. Pas uniquement de ce Spider-Man en particulier.
Voir le sujet
Bukaki
Re: Spider-Man en couverture de Game Informer, la date de so
VinceSSJ Wrote:
JetjoO Wrote:Le nombre de (futurs) killerapps exclusifs de la Play cette année... Ça en deviens indécent pour la concurrence. Elle envoie du rêve en kg tonne cette PS4 quand même. Y a pas à dire.

Encore faut-il aimer Spider-man et les comics en général...

Ben c'est justement la cible ... Où est le problème ? :roll:
Voir le sujet